Publicité

Lostmarc'hPour Lostmarc’h, la mer est un jardin…

Un jardin que l’on cultive pour en recueillir les bienfaits cachés. C’est tout naturellement que les produits Lostmarc’h trouvent leur source aux confins de la Bretagne, dans un petit coin de paradis préservé, baigné par les eaux pures du Gulf Stream.

Au coeur de cette nature inspirante, Lostmac’h crée des parfums pour soi, des senteurs pour la maison et des  soins de beauté.

Des produits vrais et raffinés, tissés des plus belles matières premières, qui allient authenticité et sensorialité.

Leur secret : des ingrédients puisés à la source, choisis avec le plus grand soin et transformés à deux pas de leur lieu de récolte.

Lostmarc'hLostmarc’h c’est une passion pour les belles matières premières alliée à un savoir-faire de parfumeur apothicaire.

C’est aussi une des dernières plages d’Europe continentale, située au coeur d’une nature sauvage préservée avec une diversité végétale et marine unique. Une plage qui a bercé l’enfance de son créateur Antoine Vuillermet, issu d’une famille de parfumeurs-herboristes à Grasse (dont il réprésente la troisième génération) et de grands-parents installés dans la presqu’île de Crozon.

Aujourd’hui, Antoine Vuillermet s’attache à perpétuer ce savoir-faire artisanal pour proposer une belle parfumerie faite d’audace et des soins naturels authentiques. Des produits composés de matières premières d’exception et élaborés avec le plus grand soin.